#

Transport adapté et collectif

Covoiturage

Saviez vous que 89 % de la population active se déplace en auto solo? C’est beaucoup de places libres pour passer prendre Jocelyne, Martin, Camille…

Écoresponsable. Avantageux. Simple. Sécuritaire.

J’arrive est un programme de covoiturage sur le territoire des Laurentides qui récompense les covoitureurs à l’aide d’une gamme d’incitatifs.

L’objectif est d’encourager des changements de comportements chez les auto-solistes, offrir une alternative complémentaire à l’offre de transport actuel, réduire l’émission des gaz à effet de serre sur le territoire et faire un pas de plus vers l’économie de partage.

L’inscription à la plateforme est gratuite.

Retrouvez tous les détails du programme au jarrivelaurentides.ca

Suivez J’arrive sur Facebook et Instagram

 

À propos

J’arrive est une initiative des MRC d’Antoine-Labelle, d’Argenteuil, des Laurentides, des Pays-d’en-Haut, de La Rivière-du-Nord et le mandataire TACL (Transport adapté et collectif des Laurentides), soutenus par MOBA (Mobilité alternative) et l’entreprise québécoise Netlift.

Le projet est rendu possible grâce au financement du Fonds d’appui au rayonnement des régions du gouvernement du Québec.

facebooklinkedinyoutubearrow-downarrow-rightcalendarcloselinermenusearchbikebooksbuscarrothousemappeoplerecycleschemawifi