#

Sécurité publique

Police

Pour toute urgence : composez immédiatement le 911.

Le territoire de la MRC d’Argenteuil est desservi en totalité par les services policiers de la Sûreté du Québec. En octobre 2002, une entente de services a été conclue entre le ministère de la Sécurité publique, la MRC et la Sûreté du Québec à cet effet.

Poste MRC d’Argenteuil
350, avenue Bethany, Lachute
450 562-2442
poste.mrc.argenteuil@surete.qc.ca

Comité de sécurité publique

En vertu de l’article 78 de la Loi sur la Police, chaque MRC doit avoir son comité de sécurité publique (CSP). À la MRC d’Argenteuil, le CSP assure le suivi de l’entente de services entre la MRC et la Sûreté du Québec. Il évalue les services fournis et voit chaque année à l’élaboration des priorités d’action du service de police.

Composition du comité de sécurité publique de la MRC

Découvrez ses membres

Des sièges sont réservés aux élus de la MRC d’Argenteuil, auxquels s’ajoutent deux représentants de la Sûreté du Québec, dont le directeur du poste de police.

Les noms des élus siégeant sur ce comité seront annoncés au cours des prochaines semaines, en raison des changements relatifs aux élections municipales 2021.

 

Rapport annuel

Rapport annuel du comité de sécurité publique de la MRC d’Argenteuil – 1er avril 2020 au 31 mars 2021

facebooklinkedinyoutubearrow-downarrow-rightcalendarcloselinermenusearchbikebooksbuscarrothousemappeoplerecycleschemawifi