#

Mini-Jeux d’Argenteuil

Pour l’amour du sport

Les Mini-Jeux d’Argenteuil seront de retour pour une seizième édition, le jeudi 14 juillet prochain, de 9 h à 15 h 30, sur les sites de l’École Polyvalente Lavigne et l’École secondaire régionale Laurentian. L’entrée sur le site se fera du côté de l’école secondaire anglophone, soit au 448 avenue Argenteuil, à Lachute.

Cet événement a pour but de promouvoir la pratique du sport et de l’activité physique auprès des jeunes de 6 à 12 ans et s’inscrit dans les diverses démarches menées par la MRC d’Argenteuil visant l’adoption de saines habitudes de vie par la population.

Lors de cette journée, votre enfant réalisera un bloc d’activités comprenant 3 sports différents parmi une quinzaine de disciplines sportives. C’est dans une ambiance des plus festives que la MRC d’Argenteuil et ses partenaires désirent procurer une expérience mémorable aux jeunes de la région. Un trophée, des prix de présence et de l’animation sont au rendez-vous. L’activité est gratuite pour tous les participants et l’événement aura lieu beau temps, mauvais temps !

Feuillet aide-mémoire à l’attention des parents

 

Lire le communiqué de presse

 

Renseignements

Jean-Sébastien Beauchamp
jsbeauchamp@argenteuil.qc.ca | 450 562-2474, poste 2307

facebooklinkedinyoutubearrow-downarrow-rightcalendarcloselinermenusearchbikebooksbuscarrothousemappeoplerecycleschemawifi